Collectionne

les 140 autocollants
et 8 peluches Ocean Friends

Colle les 140 autocollants dans l’album d’autocollants spécial et collectionne les 8 peluches Ocean Friends. Rencontre les animaux de l’océan et découvre les dangers qui menacent les océans.

  • 1 pochette de 4 autocollants par tranche d’achat de 20 €
  • Pochettes supplémentaires en achetant des produits participants

Découvre

l’album d’autocollants

Colle tous tes autocollants Ocean Friends dans l’album d’autocollants. L’album contient également de chouettes jeux, des infos intéressantes sur la vie sous-marine et des conseils pour rendre les océans plus propres.

Épargne ultrarapide

Joue

au jeu Ocean Friends

  • Choisis ton Ocean Friend préféré
  • Évite les dangers de l’océan
  • Déverrouille tous les Ocean Friends en scannant l’étiquette de la peluche

Cette peluche est verrouillée. Scanne l’étiquette de ta peluche Ocean Friend pour la déverrouiller et pouvoir jouer avec elle.

Rencontre

les Ocean Friends

Ces adorables peluches Ocean Friends peuvent toutes être à toi !

  • Chaque pochette Ocean Friends contient un timbre d’épargne
  • Colle le timbre au verso de ta carte d’épargne
  • Reçois une peluche en échange de ta carte d’épargne complétée et de la somme de 4,99 €

l'Hippocampe

est très curieux et est toujours occupé à chercher entre les rochers avec son museau ! Il aime jouer à des jeux et s’amuser, mais peut parfois devenir très gourmand ! Il peut manger jusqu’à 50 fois par jour !

Le crocodile

est souvent endormi et quand le temps se refroidit il peut dormir pendant des semaines! Mais quand il ne dort pas, il aime nager autour de ses copains! Il est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 25 mph !

Le morse

vit autour du cercle polaire nord, où il fait toujours beau et froid. Il Mange des coquillages et apprécie le farniente dans un grand groupe.

Le pinguoin

aime sortir avec ses amis, s’amuser et jouer à des jeux. Son jeu préféré est de se cacher et ses compétences de camouflage exceptionnelles lui permettent de se cacher pendant des heures sans être retrouvé !


La Tortue

de mer aime partir à l’aventure, traversant parfois des océans entiers ! La tortue de mer adore jouer dans le sable, creuser des trous et fabriquer des châteaux.

Le dauphin

est très rapide dans l’eau ! Il aime se montrer en plongeant hors de l’eau pour jouer. Il a une ouïe exceptionnelle et peut entendre ses amis de très loin !

Le poisson clown

est incroyablement pétillant et toujours plein d’énergie. Il n’aime rien de plus que de secouer ses nageoires à travers l’océan à la recherche d’aventure.

le Requin

est souvent présent au fond de l’océan dans les eaux troubles, mais vous ne pouvez pas le voir sans qu’il le sache, il a une vision nocturne incroyable lui permettant de voir dans le noir.

Vivez une journée
inoubliable en famille
en compagnie des
dauphins à Boudewijn
Seapark Bruges !

Venez admirer le tout nouveau spectacle magique de dauphins ! Les dauphins font des sauts à couper le souffle dans un décor magnifique. Dans le théâtre des otaries, il faut chercher le trésor avec les marins et ses otaries dans une chouette aventure !

Billet* d’entrée gratuit

Ton album est plein ? Rends-toi soit à l’accueil de ton Cora soit à la caisse de ton Match ou Smatch. Tu recevras directement un billet d’entrée gratuit pour le Boudewijn Seapark.

* Billet d’entrée gratuit disponible jusqu’au 1er mai 2018.

Découvrez aussi la splendide lagune des phoques, une oasis au coeur du parc. Boudewijn Seapark propose également 20 attractions à l’extérieur comme le grand huit à thème ‘Orca Ride’, le navire ‘Sancta Maria’ ou des grands terrains de jeu.

Découvrez aussi l’attraction Bobo’s AquaSplash, le parc aquatique très amusant avec 8 toboggans et une aire de soleil. Et en cas de pluie ? Plaisir garanti dans le Bobo’s Indoor, la plaine de jeux couverte avec 12 attractions !

Apporte-nous ton aide !

Eneco Clean Beach Cup
Dimanche 25 mars 2018
entre 14 h et 18 h.

La production en masse de matière plastique ne cesse pas de monter en flèche. En fin de compte, dix pour cent de ces déchets tombent dans l’eau, dont par exemple huit milliard de sacs en plastique. Le premier dimanche de printemps, Eneco et 15 surf clubs belges plaideront pour moins de plastique en nettoyant la plage. Apporte-nous ton aide !


Venez nettoyer notre littoral le 25 mars entre 14 h et 18 h. Inscrivez-vous dans le club de surf participant de votre choix :

www.enecocleanbeachcup.be